03 44 75 28 59Badge ECO Acteur
Photo 818644Monsieur Georges CHEVALIER
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection. Sincère condoléances
Photo 814851Madame Anne DEBARGUE née AUBERY
Parler avec Anne est la certitude d’apprendre, de quitter la conversation avec de quoi réfléchir sur soi, les autres et avec l’envie de revenir bientôt pour continuer. C’est ce sui se passait à chaque fois, comme si nous nous étions dis au-revoir la veille.
À chaque fois accueilli avec évidence, accepté quelque soit le statut familial, par Anne comme par Michel, indissociable à mon esprit de cette vie St Crépoise. De mes souvenirs d’enfance à ceux de l’adulte, les maisons du chemin du jeu d’arc resterons des moments de lumière, de bien être, d’écoute et de détente. Un corps s’en va, et Anne reste ; un regard perçant, des mots percutants, une présence marquante et remarquable.
Photo 814851Madame Anne DEBARGUE née AUBERY
Merci Anne. Il y a 25 ans j’ai fait une fausse couche tardive qui m’a bouleversée à retardement. J’avais eu avant cette fausse couche une petite fille polyhandicapée et j’avais peur. Nous avons eu besoin d’ aller voir Anne Debargue qui nous a beaucoup aidés tous les deux. Un an après naissait notre Domitille pour notre plus grand bonheur. Nous vous présentons toutes nos condoléances et merci Anne

Condoléances précédentes Condoléances suivantes