03 44 75 28 59
Pompes Funèbres Langlois
Logo

Les hommages

Monsieur Jacques THÉVENIN
Quelle douloureuse nouvelle, très sincèrement peinée. J'ai eu la chance de vous connaître grâce à mon travail, votre gentillesse, nos petits échanges, votre écoute, je n'oublierai jamais... Ne plus vous voir à la fenêtre va être dur ! Je pense à votre dame, votre fille, je vous souhaite du courage et toutes mes condoléances les plus sincères. Bon voyage Monsieur Thévenin, que votre repos soit doux, tout comme été votre personnalité. La factrice.
Monsieur Jacques THÉVENIN
Nous n'avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer, mais au travers de Béatrice j'ai pourtant l'impression de vous avoir toujours connu. Tel père, telle fille prend ici tout son sens. A votre image, sincérité, droiture et bonne humeur. Les inconnus pensent aussi à vous. Bon voyage.
Monsieur Bernard HUBLOT
Tu étais mon seul et dernier véritable ami!
Nos discussions interminables autour d'un bon repas vont me manquer cruellement!
Tu me manques déjà
A bientôt Bernard
Monsieur Philippe DURIN
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce jour le décès de Philippe qui a partagé avec moi de grands moments de cyclisme lorsque j'habitais à Compiègne, qui a soutenu mon fils lors de ses courses de vélo et qui répondait toujours présent lorsque l'on avait besoin de lui.
Je garderai de Philippe l'image d'un homme posé, calme, généreux.

Signé : Bernard
Monsieur Philippe DURIN
Un homme très attachant, qui savait entretenir ses relations d'amitié en prenant le temps d'écrire à la personne dès qu'il pensait à elle.
Un personnage de roman aussi, avec sa démarche très particulière, sa pratique de la langue française parfaite avec un petit goût d'autrefois, sa passion sans borne qu'il vouait à la philatélie (jusqu'à trainer une valise quotidiennement remplie de classeur de timbres au cas où il aurait un moment de libre dans le train).
Un ancien grand cycliste aussi, il a sûrement bien apprécié son dernier Tour de France à la télévision.
Monsieur Philippe DURIN
Père Emmanuel voudrais dire à tous les membres de l'ADSCA, et surtout aux membres de la famille de Philippe, puisque nous sommes membres les uns des autres, c'est à dire du même corps, que nous lui devons beaucoup. Ce ne sont pas seulement ses conseils juridiques qui nous ont été très utiles, car je crois que nous avons jusqu'à ce jour fait un parcours sans faute dans le développement rapide de notre association pour la quelle il s'est vraiment dévoué, le mot est faible. C'est plus encore son exemple particulièrement édifiant, de celui qui aimait les tâches les plus humbles, et que tout soit fait à la perfection. Il a vraiment mis en application la parole de St Augustin: la cité de Dieu est l'amour des autres jusqu'à l'oubli de soi.
Avec ma prière ce jour de ses obsèques à St Antoine : fr Emmanuel
Monsieur Michel PAPYN
je rend hommage a mon mari qui nous a quiter ça feras 1 an le 29 mai 2011 je pense toujours a lui il me manque énormément ainsi qu'a ma fille sandrine son mari frederic et leurs 4 enfants ludovic aléxia thomas et célia many nous ne t'oublirons jamais tu seras toujours dans mon coeur et mes pensées ta femme francoise